Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 18:01


Celles et ceux qui suivaient ce blog savent qu'en septembre 2011, mon blog avait fusionné avec celui de Caro et Christophe. Pendant quelques mois nous vous avons présenté nos lectures et puis, il y a tout juste un an, un problème de serveur a rendu notre blog inaccessible.

Découragée après le temps passé sur ce nouveau blog, j'ai laissé du coup complètement tomber la blogosphère ... mais pas la lecture rassurez-vous !
Toutefois, l'envie de partager mes lectures me retitille depuis quelques semaines, tant et si bien que me revoilà !

Il va me falloir un peu de temps pour faire du ménage dans le blog : je vais mettre à jour ici les articles que j'avais publié sur 1000 - et -1 livraisons mais aussi vous faire découvrir de nouvelles lectures.

Un petit message particulier à Nanet - qui s'est enquise plusieurs fois de ma "disparition", qu'elle reçoive ici mes excuses pour ne pas lui avoir répondu.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013 et surtout de belles lectures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ooooooooohhhhhh ! Je suis ravie de te revoir et de te relire sur la toile ! :D<br /> <br /> <br /> J'espère que l'année 2013 sera très bonne pour toi et que tu feras de belles découvertes livresques. :) Rendez-vous aux Quais du Polar ? Ou ce week end (samedi) au salon Jeunesse et Jeunes<br /> adultes Imaginaire organisé dans le 3ème ? :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meric Méli ! <br /> Ce week-end pas possible mais sans doute que j'aurai un petit créneau le premier jour des quais du polar... de toute manière, je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de retrouver ce blog, merci pour ce retour ! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cool que tu reprennes ce blog, que je consultais malgré ton absence régulièrement,<br /> <br /> <br /> see U march 13<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca me fait plaisir ça !<br /> Tu n'oublies pas de me prévenir avant hein ?! Qu'on se bloque un moment pour tatasser ! Bisous à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah cool ! Justement j'avais suivi ton déménagement et un beau jour, plus moyen d'accèder au blog commun ! Contente de te revoir parmi nous, Véro !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 et bonnes lectures !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Alexielle ! En fait, le serveur de 1001-et 1 livraisons a planté.... d'où le silence forcé ! <br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis contente de te revoir ici ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation.

  • : 1000 - et - 1
  • : Mes lectures, mes coups de coeur ou de sang ... une fenêtre ouverte sur le monde.
  • Contact

1000-et-1 livres

Vous voulez tout savoir sur les livres qui sont dans ma bibliothèque, où j'en suis de ceux que je lis, ceux que j'aimerais bien lire mais qui ne sont pas encore en ma possession ...

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI !

Une Recherche ? C'est Ici...

Challenges et services presse...

Archives

Des blogs où j'aime aller...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blogs où je vais faire un tour très souvent, n'hésitez pas à aller les visiter vous aussi !

Le bazar de la littérature
 
de Melisende.
Lire et délires de Flof13. 
Le blog de Deliregirl1.
La ronde des post-it de Lasardine, Ln et Fabi.
Méli-Mélo de bouts de vie.
Les mots de Nanet.
Aperto libro de Calypso.
Entre les pages de Pauline.
Le blog de MyaRosa.
D'une berge à l'autre avec Jérôme.
Bienvenue à Bouquinbourg de Soukee.
Les carnets de lectures de Pimprenelle.
Book en stock, le co-blog de Dup et Phooka.
Les escapades culturelles de Frankie.
Le capharnaüm éclairé de Nelfe et Monsieur K.