Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:00

Eh oui, j'ai les noms et j'ai les preuves ! 90 d'entre vous ont bassement contribué à l'accroissement monstrueux  de ma LAL (274 titres !)  en profitant de ma faiblesse de lectrice !

 

Honte à vous !
Je vous vois sifflotter d'un air dégagé mais sachez que je n'épargnerai personne et que je vous citerai tous ! Par contre, si vous voulez savoir quel titre vous concerne, il faudra me le demander en commentaires !

 

Les 40 qui ont rajouté chacun un livre à ma LAL : Achille49, Aily, Azilice, Blackwolf, Erato, Fée bourbonnaise, Fées des Lunes, Frankie, Hylvirio, Jennifer, Jenny, Julien le naufragé, Kactusss, Karline05, Lauredumiroir, Leiloona, Lélanie, L'irrégulière, Lolo, Malou, Marion JB, Miiiel, Mimi54, Mina, MiniOliix, Mrs Pepys, Mystix, Nadège, Nathalie, Nuitétoilée, Nyméria, Opales, Petitepomme, Pikachu, Sabaha, Shanaa, Sofiaportos, Solenn, Totalybrune, Wilhelmina

 

Les 21 qui ont rajouté chacun deux livres à ma LAL : Alex-mot-à-mots, Anneso, Badsepuku, Bambi-Slaughter , Cacahuète, Elora, Flo-boss , Gio , Iluze , Jess, Lisalor, Livresque , Liyah , Loizo , Lyra Sullivan, Marie L , Mariine, Melisende, Pauline , Pénélope , Ryuuchan

 

Les 11 qui ont rajouté chacun trois livres à ma LAL : 100choses, Calypso, Clara, Emeralda, Matilda , Méli Mélo , Nelfe , Poet24, Soukee , Taliesin , Will

 

Les 2 qui ont rajouté chacun quatre livres à ma LAL : Djak et Lili25.

 

 

Attention, nous attaquons les trios infernaux qui ne visent que l'accroissement des LAL !!   

+ 5 livres : Belledenuit, Folfaerie et Lexounet.

+ 6 livres : Lagrandestef, Pimprenelle et Stephie.

+ 7 livres : Deliregirl, Jérôme et Lasardine.

 

Les hors-catégories : faîtes attention, ça va saigner !

+10 livres à ma LAL : Heclea et Phooka !
+ 11 livres à ma LAL : Dup, El-Jc et MyaRosa !
+ 13 livres à ma LAL : Flof13 !
Et les plus dangereux avec + 19 livres à ma LAL : Livraison ! Vous avez beau être deux, c'est à peine si j'arrive encore à vous trouver de bonnes excuses !!
1
2
Trêve de plaisanterie, ce petit récapitulatif n'avait d'autre but
que de vous remercier
car, grâce à vous, grâce à tous vos billets,
je fais de bien belles lectures !
  &
  Alors à bientôt sur vos blogs et bonnes lectures à tous !
&
pile-de-livres.jpg
 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah oui La Météorite de Sibérie!! Un super livre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, ça va, je n'ai pas trop fait exploser ta LAL. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups, désolé de faire partie des trios inferanux qui contribuent à l'agrandissement de ta LAL. Il faudra un jour que je me plie au même exercice, il y a tellement d'inspiration à trouver chez les<br /> uns et les autres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais non, ne soit pas désolé, c'était une juste une manière détournée de remercier mes fournisseurs de bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En combien de temps ces 264 livres? Bel exemple du bien fondé de certaines communautés et blogs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement en seulement 1 an ! Ou plutôt devrai-je dire heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une bonne idée de noter où tu as trouvé ton envie car je me retrouve des mois plus tard avec des livres dans ma LAL sans savoir pourquoi je les y ai mis.<br /> <br /> <br /> Ton billet m'a bien fait sourire et de bon matin, ce n'était pas gagné....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente d'avoir mis ta journée sur de bons rails Scor13 ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation.

  • : 1000 - et - 1
  • : Mes lectures, mes coups de coeur ou de sang ... une fenêtre ouverte sur le monde.
  • Contact

1000-et-1 livres

Vous voulez tout savoir sur les livres qui sont dans ma bibliothèque, où j'en suis de ceux que je lis, ceux que j'aimerais bien lire mais qui ne sont pas encore en ma possession ...

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI !

Une Recherche ? C'est Ici...

Challenges et services presse...

Archives

Des blogs où j'aime aller...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blogs où je vais faire un tour très souvent, n'hésitez pas à aller les visiter vous aussi !

Le bazar de la littérature
 
de Melisende.
Lire et délires de Flof13. 
Le blog de Deliregirl1.
La ronde des post-it de Lasardine, Ln et Fabi.
Méli-Mélo de bouts de vie.
Les mots de Nanet.
Aperto libro de Calypso.
Entre les pages de Pauline.
Le blog de MyaRosa.
D'une berge à l'autre avec Jérôme.
Bienvenue à Bouquinbourg de Soukee.
Les carnets de lectures de Pimprenelle.
Book en stock, le co-blog de Dup et Phooka.
Les escapades culturelles de Frankie.
Le capharnaüm éclairé de Nelfe et Monsieur K.