Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 11:25

Bilan au 30/12/2013 : c'est un challenge réussi. Pour la pupart des billets, vous pourrez y acéder en cliquant sur le titre. Pour d'autres - Overblog refusant désormais d'insérer des liens si l'on ne passe pas sur leur nouvelle version - il faudra attendre un peu que je décide si je bascule ou non sur cette nouvelle version !

 

thriller

Pour savoir comment cela fonctionne, un clic sur le logo ci-dessus.

 

Mon objectif : 16 thrillers de la liste que voici....


1 ~ Gataca de Franck Thilliez
2 ~ La Trilogie du mal, tome 2 : In tenebris de Maxime Chattam
3 ~ Sérum, saison 1, tome 3 de Henri Loevenbruck
4 ~ De fièvre et de sang de Sire Cédric
5 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
6 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
7 ~ Vertige de Franck Thilliez
8 ~ Fractures de Franck Thilliez
9 ~ Travail soigné de Pierre Lemaitre : lu mais non chroniqué
10 ~ Enfants de la paranoïa de Trevor Shane
11 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
12 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé : lu mais non chroniqué
13 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
14 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
15 ~ Les voies de l'ombre, tome 1 : Prédation de Jérôme Camut
16 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
17 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
18 ~ Cette nuit-là de Linwood Barclay
19 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
20 ~ A la folie de Pascal Marmet
 

 

En plus de la liste des 20 meilleurs titres du genre, 5 ouvrages supplémentaires donnent la possibilité de remplacer trois titres de la liste principale...

 

1 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
2 ~ L'Oeil de la Lune de Anonyme
3 ~ L'anneau de Moebius de Franck Thilliez : lu mais non chroniqué
4 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
5 ~ Les Étrangers du temps, tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bon challenge, Véro ! j'espère que tu obtiendras ta médaille d'argent ! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Krankie ! En fait, 11 sont déjà lus donc c'est largement faisable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation.

  • : 1000 - et - 1
  • : Mes lectures, mes coups de coeur ou de sang ... une fenêtre ouverte sur le monde.
  • Contact

1000-et-1 livres

Vous voulez tout savoir sur les livres qui sont dans ma bibliothèque, où j'en suis de ceux que je lis, ceux que j'aimerais bien lire mais qui ne sont pas encore en ma possession ...

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI !

Une Recherche ? C'est Ici...

Challenges et services presse...

Archives

Des blogs où j'aime aller...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blogs où je vais faire un tour très souvent, n'hésitez pas à aller les visiter vous aussi !

Le bazar de la littérature
 
de Melisende.
Lire et délires de Flof13. 
Le blog de Deliregirl1.
La ronde des post-it de Lasardine, Ln et Fabi.
Méli-Mélo de bouts de vie.
Les mots de Nanet.
Aperto libro de Calypso.
Entre les pages de Pauline.
Le blog de MyaRosa.
D'une berge à l'autre avec Jérôme.
Bienvenue à Bouquinbourg de Soukee.
Les carnets de lectures de Pimprenelle.
Book en stock, le co-blog de Dup et Phooka.
Les escapades culturelles de Frankie.
Le capharnaüm éclairé de Nelfe et Monsieur K.