Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:17

Voici une liste récapitulative de mes billets concernant des lectures dans le cadre de partenariat et de services presses avec les éditeurs. Vous pouvez cliquer sur les maisons d'éditions et sur les billets !

 

 

Le Livre de Poche.

Le gardien du testament d'Eric Van Lustbader.  

L'Invisible de Stella Rimington.

A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine
Le silence de minuit de Denise Mina  

 

Calmann-Lévy.

Cadres noirs de Pierre Lemaitre.
Le chuchoteur de Donato Carrisi.

 

Robert Laffont.

La femme dans le miroir de Than-Van Tran-Nhut.

 

Le cherche-midi.

La prophétie Charlemagne de Steve Berry.

 

Le Diable Vauvert.

Résurgences d'Ayerdhal

 

Les éditions Kyklos.

Les années d'innocence de Frankie Ventana.  

 

Jean-Claude Lattès.

Une histoire d'homme de Bruno Le Sassier

 

Orizons. 

La Cathédrale d'Olivier Larizza  

Couleur mirabelle d'Olivier Larizza

 

Eveil & découvertes.

Adélaïde, princesse espiègle d'Annie Jay

Comptines Et Poésines De Printemps de Pascal Boille

La sorcière de Venise d'Anne-Sophie Silvestre   

Le chevalier à l'armure d'argent, T1  La malédiction de Jérusalem de Alain Absire

 

Folio.  

Simulacron 3 de Daniel F. Galouye  

L'autre moitié du soleil de Chimamanda Ngozi Adichie 

Frontière barbare de Serge Brussolo
 

Belfond.

Les amants de la terre sauvage de Katherine Scholes.

 

Presse de la cité.

L'amour secret de Paola Calvetti  

 

Plon.

Potens d'Ingrid Desjours.

 

Bjz & Co

Le chien boomerang d'Henri Cueco

 

Bragelonne  

Le fils de l'Ombre de Jon Sprunk   

 

Les carnets de l'info  

Les grands romans français de Christophe Hardy  

Les éditions points
"On m'a demandé de vous calmer" de Stéphane Guillon  

 

Editions Milady
La Jeunesse d’un mage tome 1, Elminster d'Ed Greenwwod 

 

Editions Le pré aux clercs

Le jeu de l'ombre de Sire Cédric

La mort en tête de Sire Cédric : en attente de réception 

 

Grasset
658 de John Verdon 
Ne réveillez pas le diable qui dort de John Verdon 

 

SEDRAP Jeunesse  

Napoléon Moustache de Jean-Louis Jouanneaud

 

Editions Les lucioles

Voyage dans l'au-delà de Sylvie Albou-Tabart  

 

Portrait de femmes

Le bonbon au réglisse de Valérie Mazeau

 

Editions Thélème  

Thomas Drimm, T. 1 : la fin du monde tombe un jeudi de Didier Van Cauwelaerte

 

 

Editions du Masque

Une enquète philosophique de Phillip Kerr

Max Milo
Un père en colère de Jean-Sébastien Hongre. 

 

Editions Don Quichotte

Hold Up de Jean-Claude Kella

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Commentaire 48:<br /> Oui, en effet, ça aide.<br /> Même si je regarde pas beaucoup la télé en ce moment, je cours tout le temps à droite et à gauche... Je n'arrive à lire que 300-400 par semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Commentaire 28:<br /> Whaou! Tu en as fait beaucoup!<br /> Tu lis vite?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui assez et puis, je ne suis pas une fana de télé donc ça aide !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation.

  • : 1000 - et - 1
  • : Mes lectures, mes coups de coeur ou de sang ... une fenêtre ouverte sur le monde.
  • Contact

1000-et-1 livres

Vous voulez tout savoir sur les livres qui sont dans ma bibliothèque, où j'en suis de ceux que je lis, ceux que j'aimerais bien lire mais qui ne sont pas encore en ma possession ...

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI !

Une Recherche ? C'est Ici...

Challenges et services presse...

Archives

Des blogs où j'aime aller...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blogs où je vais faire un tour très souvent, n'hésitez pas à aller les visiter vous aussi !

Le bazar de la littérature
 
de Melisende.
Lire et délires de Flof13. 
Le blog de Deliregirl1.
La ronde des post-it de Lasardine, Ln et Fabi.
Méli-Mélo de bouts de vie.
Les mots de Nanet.
Aperto libro de Calypso.
Entre les pages de Pauline.
Le blog de MyaRosa.
D'une berge à l'autre avec Jérôme.
Bienvenue à Bouquinbourg de Soukee.
Les carnets de lectures de Pimprenelle.
Book en stock, le co-blog de Dup et Phooka.
Les escapades culturelles de Frankie.
Le capharnaüm éclairé de Nelfe et Monsieur K.