Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 17:36

Ce challenge est organisé par Leiloona. Tous au théâtre a pour objectif de nous faire lire une pièce tous les deux mois afin de mettre en avant nos lectures théâtrales sur nos blogs. Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre !

Voilà qui me ravit,  puisque je vais prendre et pour la troisième année consécutive un abonnement au Théâtre Nouvelle génération de Lyon dans lequel nous découvrons avec mon fils, et pour notre plus grand bonheur, de merveilleuses pièces.

 

53918172_p.jpg

 

 

 

Pour accéder aux pièces lues, cliquez sur le titre :  
Souliers de sable de Suzanne Lebeau.
Jojo au bord du monde de Stéphane Jaubertie.
 

Du temps que les arbres parlaient d'Yves Lebeau

La cantatrice chauve suivi de La leçon d'Eugène Ionesco

La machine infernale de Jean Cocteau  

Rhinocéros d'Eugène Ionesco

Andromaque de Jean Racine   
Petits crimes conjugaux d'Eric-Emmanuel Schmitt  
On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare

Le Mariage de Figaro de Beaumarchais  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation.

  • : 1000 - et - 1
  • : Mes lectures, mes coups de coeur ou de sang ... une fenêtre ouverte sur le monde.
  • Contact

1000-et-1 livres

Vous voulez tout savoir sur les livres qui sont dans ma bibliothèque, où j'en suis de ceux que je lis, ceux que j'aimerais bien lire mais qui ne sont pas encore en ma possession ...

Rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI !

Une Recherche ? C'est Ici...

Challenges et services presse...

Archives

Des blogs où j'aime aller...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blogs où je vais faire un tour très souvent, n'hésitez pas à aller les visiter vous aussi !

Le bazar de la littérature
 
de Melisende.
Lire et délires de Flof13. 
Le blog de Deliregirl1.
La ronde des post-it de Lasardine, Ln et Fabi.
Méli-Mélo de bouts de vie.
Les mots de Nanet.
Aperto libro de Calypso.
Entre les pages de Pauline.
Le blog de MyaRosa.
D'une berge à l'autre avec Jérôme.
Bienvenue à Bouquinbourg de Soukee.
Les carnets de lectures de Pimprenelle.
Book en stock, le co-blog de Dup et Phooka.
Les escapades culturelles de Frankie.
Le capharnaüm éclairé de Nelfe et Monsieur K.